112B av Michel Grandou 24750 TRELISSAC

05 53 13 61 33 - 06 43 02 84 46

greenhouse24000@gmail.com

LES VOLETS ROULANTS PVC - ALU

Lames à double paroi en aluminium extrudé et injectées de mousse polyuréthane haute densité.

Double laquage au four pour une protection durable.

Lames de couleur satinée.

Existe en PVC (blanc).

Lame finale en aluminium extrudé et thermolaqué, joint d’étanchéité.

Grâce à leur facilité de manœuvre et d’entretien, les volets roulants sont un complément essentiel de vos menuiseries. Réalisé sur mesure, le volet dispose d’un large choix de coloris et existe en lames PVC ou Aluminium.

Différentes commandes sont à votre disposition : manuelles (sangle, manivelle, tirage direct) ou électriques (filaire ou radio).

La moustiquaire

La moustiquaire intégrée.

2 en 1, votre moustiquaire est intégrée dans le coffre du volet roulant; ouvrez et fermez l’un ou l’autre.

Protège des insectes tout en laissant passer la lumière.

Toile grise, manœuvre manuelle.

Le coffre

Le coffre

À pan coupé ou à pan arrondi

Les coulisses

LES COULISSES

Avec joint antibruit (brosse à feutrine).

En aluminium extrudé thermolaqué.

Couleurs assorties au tablier ou aux maçonneries.

En option, la coulisse arrondie pour un design résolument plus moderne.

LES VOLETS PVC

Lames enclipsables 24 mm et 28 mm

Après des années de bons et loyaux services, vos anciens volets bois sont trop abîmés pour que le professionnel contacté pour les repeindre puisse vous garantir un travail satisfaisant. La solution du PVC s’offre à vous aussi bien en rénovation que pour la construction neuve. La palette de couleurs permettant d’habiller vos façades est importante dans le choix des teintes masses ou imitation bois par le filmage chêne doré. Il est intéressant de noter la possibilité d’une peinture spéciale très résistante du type DECOROC. (accompagnant les variations du matériau) sous conditions particulières.

Les tabliers sont constitués par des lames verticales tubulaires extrudées, clipsées et collées les unes aux autres. Un profil U d'emboîture est collé assurant la finition périphérique. Le battement central est assuré par un profil couvre joint rigide permettant la reprise du jeu central. Tous les volets pvc sont percés sur le bas pour permettre l’évacuation des infiltrations d’eau .

 

 - Ceci vous permet de choisir en toute tranquillité esthétique de votre volet : barres seules, barres et écharpes, tabliers seuls avec pentures et contre pentures.

 - Profils standard & lourd 24 mm & 28 mm

 - Couvre-joint extrudé

 

Le PVC est le partenaire privilégié des ambiances humides, sans entretien, c’est le confort de vie

durant les journées d’été.

Tous les accessoires sont réalisés en aluminium (et éléments composite), des pentures (extrémités festonnées) aux gonds, arrêts de vent et espagnolette ronde aluminium type ESANY. Les couleurs de base (ou standard) des ferrages sont noires ou blanches, mais il est possible d’obtenir d’autres couleurs sous conditions.

Options:

 

  • Positionnement des barres (option gratuite)
  • Volets cintrés arc surbaissé ou plein cintre
  • Emboîtures hautes non collées
  • Emboîtures quatre côtés non collées (ajustage définitif chantier)
  • Loquet support de sécurité pour espagnolette
  • Serrure à trois points de fermeture cadmiée jaune (sup à 2500)
  • Serrure à trois points de fermeture carénée
  • aluminium (maxi 3000)
  • Vantaux asymétriques
  • Dispositions spéciales (pliage des pentures, ferrage des vantaux)
  • Divers type de gonds et arrêts de vents.
  • Laquage des pentures gamme RAL nous consulter (minimum de cde)
  • Espagnolette avec verrou bas rétractable type SDO
  • Espagnolette romantique option pour 24mm, de base pour 28 mm

 

GREEN HOUSE vous rappelle que certains centre-ville n’acceptent pas le matériau PVC.

Prendre contact en cas de doute avec l’architecte des bâtiments de France de votre département

LES VOLETS ALU

Quand innovation rime avec environnement.

Avec ce nouveau produit, GREEN HOUSE participe à la protection de l’environnement, à l’économie d’énergie, met l’accent sur l’isolation thermique de la maison. Cette fermeture est composée d’un panneau isolant d’une épaisseur total de 27 mm, comprenant deux parements aluminium rainurés verticalement avec une moulure du type chanfrein, espacée au pas de 95 mm. Ce panneau confère un coefficient de résistance thermique de R = 0,28. A ce jour il est éligible au crédit d’impôt selon les conditions réglementaires et législatives en vigueur.

Le battement central est assuré par un couvre joint équipé d’un joint de frappe néoprène noir. La finition du volet est assurée par des U périphériques, assemblés par coupe d’onglet, renforcés par des équerres.

 

Technique et Résistance

Le volet est composé de deux parements aluminium de 10/10 d’épaisseur associés à une mousse

densifiée de 25 mm (Quick Tape XPS). Ce volet aluminium isolé 27 millimètres est certifié conforme à la norme CE NF EN 13 659 et bénéficie du label QUALICOAT

 

Options:


















 

 

 

Ce volet associe la résistance à l’esthétisme, il est proposé dans tous les coloris de la gamme RAL, avec finition Structurée Mat Fin (FSM) Satiné ou Brillant.

 

  • Panneau seul
  • Barres
  • Barres et Echarpes
  • Pentures aluminium
  • Pentures et contres pentures aluminium
  • Ferrage aluminium noir ou blanc
  • Sur mesure : 1, 2, 3 ou 4 vantaux
  • Cintre à la demande
  • Ferrage neuf ou rénovation sur mesure
  • Espagnolette aluminium ESANY, ESARO en option
  • Couvre joint muni d’un joint d’étanchéité
  • Gamme RAL au choix
  • Gamme décor bois

 

LES VOLETS BOIS

Volets bois massif

Nos volets sont fabriqués de façon traditionnelle. Toutes les lames verticales sont assemblées par tiges d'acier de Ø8mm non débouchantes. Ce système permet une bonne tenue des lames quelque soit le décor de finition, barres et écharpes, pentures et contre-pentures, lames croisées, dauphinois, etc....

 

Les volets en bois sont disponibles dans 3 essences différentes : sapin, bois exotique rouge et Red Cedar, avec 3 profils de lames possibles : grain d'orge, élégie, plat joint. On peut effectuer des percements traditionnels : 4 trous, fentes, grands et petits trèfles. D'autres motifs sont réalisables sur demande : croix basque, ours, cœurs...

 

LE BATTEMENT CENTRAL

 

Il est assuré par un couvre-joint ou une feuillure/ contre-feuillure suivant les modèles. Le profil de base des lames est le grain d'orge (1) mais nous vous proposons d'autres possibilités, soit le profil élégie (2), soit le profil plat joint (3).

 

LES ESSENCES DE BOIS

 

LE RED CEDAR (4) : Bois d'Amérique du Nord, tendre, très durable, cette essence présente souvent des variations de teintes importantes, de brun chocolat foncé à rose saumon en passant par le jaune pâle, qui s'estompent après exposition à la lumière. La résistance naturelle de cette essence ne nécessite pas de traitement IFH. Toutefois, un traitement neutralisant doit être appliqué avant lasure ou peinture (en effet, le red cedar prend mal la peinture, nous recommandons des finitions huilées).

 

LE SAPIN DU NORD (5) : Le bois cultivé en Europe du Nord doit être protégé par lasure ou peinture avant la pose ou tout de suite après celle-ci. Ce bois du Nord bénéficie du label PEFC pour la reforestation. Le traitement en usine IFH (Insecticide, Fongicide, Hydrofuge) est vivement recommandé.

 

L'EXOTIQUE ROUGE (6) : L'Okoumé en provenance du Gabon a une couleur brun/rose à rouge et même brun rougeâtre foncé. Il peut présenter de petites piqûres noires, même en 1er choix. Il doit être protégé par lasure ou peinture avant la pose ou tout de suite après celle-ci. Ce bois bénéficie du label FSC.Le traitement en usine IFH (Insecticide, Fongicide, Hydrofuge) est vivement recommandé.

Volets bois panneaux

Ce type de volet présente l'avantage d'un risque de déformation plus réduit que pour un volet traditionnel à lames « bois massif ». Il s'adapte à toutes les demandes et offre une stabilité dimensionnelle. Deux sortes de panneaux sont réalisables : le panneau sapin (Epicéa) réalisé en trois plis dont l'épaisseur est de 32 mm ou le panneau en CTBX réalisé en contreplaqué multiplis tout okoumé dont le risque de déformation est quasi inexistant. On trouve un choix de décors important.

 

Deux sortes de panneaux sont réalisables : le panneau sapin (Epicéa) réalisé en trois plis dont l'épaisseur est de 32 mm ou le panneau en CTBX réalisé en contreplaqué multiplis tout okoumé. Ce type de volet présente l'avantage d'un risque de déformation plus réduit que pour un volet traditionnel à lames « bois massif ». Plusieurs modèles sont disponibles suivant le type de rainurage choisi.

 

LE PANNEAU TROIS PLIS est en Epicea (sapin du Nord blanc) provenant d'Europe du Nord. L'aspect massif du panneau est renforcé du fait de la largeur importante des planchettes : 117/140 qui sont collées, ce qui augmente leur résistance à l'humidité, le chant supérieur étant imprégné en usine contre les infiltrations d'eau. Ce matériau stable doit être protégé par lasure ou peinture avant la pose ou tout de suite après celle-ci..

Ce panneau 3 plis doit être traité sur les faces et les tranches avec des protections adéquates. L'eau doit toujours s'écouler et ne jamais stagner. Contre les gonflements, retraits et déformations, nous recommandons toutes les précautions d'usage.

 

LE PANNEAU EN CTBX est réalisé en contreplaqué multiplis 100% okoumé 35 mm provenant d'Afrique Occidentale.

Ce panneau de contreplaqué stable est composé de 15 plis. C'est un contreplaqué résistant, performant, fabriqué à partir de bois frais, faces sélectionnées, répondant aux normes de gestion forestière durable.

Le label de garantie et de sécurité NF extérieur CTBX n°49 répond aux exigences des normes européennes Classe 3 CE : collage pour milieux extérieurs et utilisation en milieu humide.

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

GREEN HOUSE

112B av Michel Grandou

24750 TRELISSAC

05 53 13 61 33
06 43 02 84 46