112B av Michel Grandou 24750 TRELISSAC

05 53 13 61 33 - 06 43 02 84 46

greenhouse24000@gmail.com

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

La laine à souffler Supafil Loft permet d'isoler des combles perdus par soufflage. Elle contribue à réaliser des bâtiments à très basse consommation d’énergie conforment à la RT 2012 et RT 2020 voire BEPOS (Bâtiments à Energie POSitive).

 

La laine à souffler Supafil Loft convient pour toutes les épaisseurs d'isolation de combles grâce à son faible poids (laine certifiée jusqu'à R=15 m².K/W). Elle est insensible au vent et aux actions des rongeurs et insectes. En rénovation, elle peut être appliquée sur un isolant existant.

 

La laine à souffler Supafil Loft  présente de très hautes performances thermiques et acoustiques. Composée de verre recyclé (jusqu'à 70%) et de sable, elle remplit toutes les exigences en termes de santé, de respect de l'environnement et de sécurité.

 

Performances écologiques et sanitaires

 

La laine minérale est un matériau naturel produit à partir de verre recyclé et de sable. Isoler votre habitation avec de la laine minérale est un geste essentiel pour l'environnement. Supafil permet entre autres

 

  • de faire économiser 50 fois plus d’énergie une fois en place qu'il n'en nécessite pour sa production.
  • de répondre parfaitement aux exigences d'un projet HQE®.
  • de contribuer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, en réduisant l'utilisation d'énergie pour le chauffage.

 

Supafil ne contient pas de liant et est donc exempt d'aldéhyde et de toute forme de Composés Organiques Volatiles (COV).

 

La laine minérale remplit également toutes les exigences en termes de santé. Des études menées par le Centre International de Recherche contre le Cancer (le CIRC, organisme dépendant de l'Organisation Mondiale de la Santé) ont montré que les laines minérales sont classées comme substances non cancérogènes pour l'homme; elles sont répertoriées dans le groupe 3 au même titre que le thé.

 

Pour certifier l'exonération du classement cancérogène des fibres de laine minérale (Règlement 1272/2008 modifié par Règlement 790/2009), Knauf Insulation s'engage sur la voie de la certification de ses produits par l'European Certification Board for Mineral Wool Products.

 

La laine à souffler Supafil Loft :

 

  • n'est pas inflammable : Euroclasse A1
  • possède un tassement négligeable : classe S1
  • répond aux exigences HQE (Haute Qualité Environnementale)
  • bénéficie d’une fiche de déclaration d'environnement et de sécurité et d’une certification EUCEB
  • est non cancérogène (répertoriée dans le groupe 3 au même titre que le thé par le CIRC).

GREEN HOUSE

112B av Michel Grandou

24750 TRELISSAC

05 53 13 61 33
06 43 02 84 46