112B av Michel Grandou 24750 TRELISSAC

05 53 13 61 33 - 06 43 02 84 46

greenhouse24000@gmail.com

Caractéristiques

Le respect de la tradition

 

Le BOIS est un matériau noble et naturelle reconnu pour ses multiples avantages :

  • Respect du style architectural
  • Recyclable à 100 %
  • Garanti de très bonnes performances thermique et acoustique

 

Les menuiseries et vitrages soumis à rude épreuve !

Le banc d’essai AEV mesure la résistance des menuiseries au vent et son étanchéité à l’eau et à l’air. Nos équipements répondent aux normes les plus strictes, décernées par des organismes officiels.

 

Près de 50% de plus qu'une fenêtre courante de 46 mm.

La technologie du lamellé-collé, mise au point il y a 20 ans pour les fenêtres bois (aujourd'hui prés de 1 500 000 en service en France), a permis de renforcer considérablement la résistance des profils. Avec cette technique (sous agrément et contrôles N.F. F.C.B.A), les profils 68 mm de SUPRA ont une résistance de 1,5 à 2 fois supérieure à une fenêtre courante de 46 mm d'épaisseur ! Technologie sous contrôle de la marque

 

A Vitrages de 32 mm (ou 24 mm)

Avec son épaisseur de 68 mm la fenêtre peut accueillir des vitrages de 24 ou 32 mm. Ces derniers lui permet tent d'obtenir les hautes performances acoustiques AC 3, pour des affaiblissements de façade 40 dB.

B Ouvrants formant parecloses

Une nouvelle technique monobloc pour la fenêtre bois qui, associée à la forte épaisseur, supprime les parecloses rapportées.

C Nouvelle technique d'étanchéité de vitrage

Joint périphérique sans rupture en EPDM (plastique élastomère). Conçu en forme de "U", il enchâsse le pourtour du vitrage et assure une étanchéité et une protection parfaite de la feuillure à verre.

D Profil formant rejet d'eau

Associé à une feuillure drainante ultra large, à forte capacité d'évacuation, il permet de parfaire la conception monobloc en supprimant les rejets d'eau rapportés.

La nouvelle technique d'assemblage mécanique des vantaux (avec plaque d'étanchéité en santoprène, pré-formée et compressée après serrage) permet le traitement préalable des profils dans leur intégralité.

- Traitement anti-bleu par immersion intégrale avant usinage (pour le pin).

- Préservation en profondeur par immersion intégrale avant assemblage

- Teinte égalisatrice et protection provisoire de chantier par aspersion "flow-coating" (cette technique évite les reprises d'humidité sur chantier pendant 3 mois).

- Pré-finition robotisée par micro-pulvérisation en ambiance électro-statique opaque blanc cassé pour les fenêtres prépeintes, transparente satinée pour les fenêtres bois naturel (option).

- Finitions usine en option : peinture blanc cassé, lasures satinés tons pin ou exotique.

 

Cette technique, renforce considérablement la rigidité du châssis et supprime tout risque d'infiltration (souvent observée dans le cas d'assemblage du cadre dormant avec une tapée rapportée). Fabriqués en une seule pièce avec la technique lamellé-collé, les cadres dormants sont parfaitement indéformables. Ils sont associés à une pièce d'appui de 145 mm (fenêtre courante : 120 mm).

Conception monobloc agréée

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

GREEN HOUSE

112B av Michel Grandou

24750 TRELISSAC

05 53 13 61 33
06 43 02 84 46